calmosine digestion

Du 100 % bio avec Calmosine !

Calmosine bio, cette nouvelle version du complément alimentaire, qu'elle soit en flacon ou en dosette, est certifiée bio. La conception a été obtenue à partir d'une sélection rigoureuse des plantes issues de l'agriculture biologique, c'est-à-dire cultivées par des agriculteurs engagés dans une démarche pour le respect de l'environnement. Donc, la boisson ni les ingrédients ne contiennent aucun conservateur. Ce produit est constitué d'extraits aqueux de plantes comprenant de la glycérine végétale, des graines de fenouil, des sommités fleuries de tilleul et des fleurs d'oranger. Le fenouil améliore le confort digestif tout en évitant la formation des gaz intestinaux et en bloquant les processus de fermentation des aliments en phase digestive. Il offre ainsi une réponse parfaitement adaptée au problème d'aérophagie, à l'origine de grands désagréments et de profonds embarras.

Le tilleul est connu pour ses vertus calmantes au niveau digestif. Il stimule le fonctionnement de la vésicule biliaire, favorise l'élimination de la bile et assure une bonne digestion tout en facilitant les fonctions d'élimination rénales et digestives. Pour la fleur d'oranger, elle apporte ses vertus et son arôme délicat à la formule, associée avec du fructose. Elle aide également à la digestion, mais en même temps, elle calme l'agitation mentale et l'anxiété entraînées par les douleurs. Elle peut aussi aider à trouver facilement le sommeil par sa propriété sédative.

Des résultats très positifs chez les tout-petits

Complément alimentaire naturel et doux, Calmosine digestion peut être utilisé dès le plus jeune âge pour apaiser les pleurs en cas d'inconfort digestif. Même les bébés d'une semaine retrouvent leur calme, et les sanglots incessants diminuent dès la première prise de la boisson. Pour donner la boisson au bébé, il suffit de prédoser la Calmosine avec le verre doseur puis de verser directement dans la tétine.

Certes, il est destiné pour les petits que pour les grands, mais en respectant les conseils d'utilisation. Il est déconseillé de dépasser la dose journalière indiquée. Pour l'utilisation, 5 millilitres, l'équivalent d'une dosette, sont à prendre avant chaque biberon ou repas jusqu'à 6 fois par jour. En effet, Calmosine est à la fois apaisant et digestif. Son goût légèrement sucré est très apprécié. Parce qu'il ne contient aucun agent conservateur, il doit être conservé dans un endroit frais et sain après son ouverture, et ce, pendant 10 jours. Grâce à ses vertus particulières pour traiter les problèmes de digestion, il a toujours été présent presque dans la boîte à pharmacie de la maison, surtout les ménages qui ont un bébé.

En 2013, une enquête auprès d'environ 2500 mamans a rapporté un taux de satisfaction de près de 65 % parmi les familles qui l'ont utilisé pour soulager les troubles de leur enfant.